samedi 19 juillet 2014

Un auteur LGBTI à découvrir : Wyatt O’Brian Evans



 
Wyatt O'Brian Evans

Pas encore connu des lecteurs francophones, Wyatt O’Brian Evans est un auteur, journaliste et entrepreneur afro américain. Il a déjà à son actif le roman  Nothing Can Tear Us Apart publié aux éditions Nair’Bo Universal.  Cet ouvrage qui a reçu une belle réception vient de connaitre une suite intitulée Rage : Nothing Can Tear Apart. Comme le livre précédent, Rage se déroule dans l’univers gay afro américain et aborde les réalités de la vie sentimentale des homosexuels au sein de la communauté noire américaine. 




 
Dans ce nouveau roman, Wyatt O’Brian Evans nous fait  pénétrer à travers sa talentueuse plume dans l’univers de Wesley Laurence Kelly dit Wes, un riche et beau black de 45 ans qui voit sa vie sentimentale sombrer dans la désillusion. Un jour débarque Antonio Miguel Rios alias Tonio, un bel homosexuel au physique musclé dont Wes loue les services comme garde du corps. Aussitôt, les deux hommes tombent amoureux l’un à l’autre et s’avouent leur passion. Cependant, ce nouveau couple doit faire face des obstacles et des défis difficiles à relever. De plus, un individu est déterminé à mettre à mal cette relation en faisant croire à Tonio que Wes est un partenaire infidèle. Prenant cela très au sérieux, le garde de corps va jusqu’à brutaliser son ami. Heureusement, le couple finira par découvrir qui en veut à leur bonheur.



Très original comme histoire qui s’inspire vraiment des réalités de la vie sentimentale des homosexuels dans cette société du 21eme siècle où cette forme de relation est à la fois acceptée et critiquée en même temps. Wyatt O’Brian Evans, homosexuel lui-même est à l’aise dans son écriture et on sent qu’il maitrise bien cet univers. Malheureusement, il  n’a pas encore été traduit en français. Rage est disponible via le net sur les sites de vente en ligne des ouvrages.




ISBN 9781483405797

Copyright Wyatt O'Brian Evans (Standard Copyright License)

Edition First Edition

Publisher Nair'Bo Universal

Published December 16, 2013

Langage Anglais

Pages 248


JW
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire