vendredi 1 mai 2020

Entretien avec une pornstar: DeAngelo Jackson remporte le prix du meilleur acteur aux GAYVN

L'un des grands gagnants des GAYVN  Awards 2020 en janvier dernier était DeAngelo Jackson. Il a remporté le prix du meilleur acteur pour sa performance dans le film Blended Family  produit par Icon Male. C'est la première fois qu'un acteur noir est primé pour ce prix.

Qui est DeAngelo Jackson?

Né et élevé en Allemagne. Il s'est installé à l'âge de 21 ans à Atlanta dans l’État de Géorgie aux États-Unis avec l'idée de devenir policier. Une fois à l'université, son destin a pris une autre direction. Le besoin d'argent l'a conduit dans l'industrie du X. Il reconnait avoir toujours souhaité intégrer ce milieu. Ouvert d'esprit avec un corps athlétique, il correspondait donc au profil . Il a débuté sa carrière en signant avec Flavaworks en automne 2008.

Après quelques années au sein de ce studio, il va disparaitre au début des années 2010. Il sera de nouveau visible quelques années après d'abord sur les réseaux sociaux en postant des vidéos de lui en solo avec un corps bodybuildé. Depuis 2018, il est revenu devant les caméras comme acteur exclusif pour  le controversé studio Noir Male dirigé par Chi Chi Larue. Versatile dans ses rôles, il se reconnait être l'un des rares acteurs du X à tenir depuis plusieurs années dans ce métier. D'ailleurs, il déclare qu'il est difficile de rester plus d'une année dans cette industrie qui peut détruire une personne si elle n'est pas prête d'en assumer les réalités.


Garreth Johnson du site Meanshappy.com a approché la star pour un entretien dont nous vous proposons un extrait.

 DeAngelo Jackson


Quel effet  ressentez-vous après avoir remporté le prix du meilleur acteur aux GAYVN?

DeAngelo Jackson: Je pense que ce prix est plus grand que moi-même. Être  le premier noir à gagner dans cette catégorie est un honneur pour moi. J'espère que cette récompense ouvrira les portes à d'autres acteurs noirs. Nous ne représentons pas qu’un fantasme et nous avons beaucoup à montrer.

On vous voit habituellement travailler pour le studio Noir Male. Cependant, vous venez de gagner cette récompense pour Icon Male et l'un de vos dernier films vient de sortir chez Men.com. Pouvons-nous dire que c'est un signal de départ?

Pas du tout. J'ai encore plusieurs scènes que j'ai tourné pour Noir Male qui ne sont pas encore sorties. D'ailleurs, je suis très excité par l'idée que mes fans verront ces films au courant de cette année.








Comment s'est passé votre dernier travail avec le réalisateur Bruce La Bruce dans Station Service?

C'était un honneur pour moi de travailler avec lui. C'était une longue et dure journée de tournage. A la fin, le résultat en valait la peine.

Connaissiez-vous déjà avant de faire partie du casting, l'artiste finlandais Tom of Finland (Tooko Valio Laaksonen) dont le film s'inspire du travail?

Honnêtement, je ne connaissais rien de lui avant que Men.com me contact pour ce grand projet. C'est après que j'ai fait beaucoup de recherches sur Tom of Finland. A présent, je suis un grand fan. J’applaudis Men.com pour la mixité du casting.

 DeAngelo et ses partenaires dans Station Service

L'un des stéréotypes dans l'industrie est le mauvais jeu des acteurs. Que faites-vous pour améliorer vos performances lors des scènes?

Mon seul défi est de jouer naturellement mes scènes. Je veux que les spectateurs apprécient aussi bien ma façon de jouer que mes scènes de sexe. Je mémorise non seulement mes textes  mais aussi ceux des autres acteurs. Je tiens à rester proche du texte ainsi je peux ajouter un peu de ma personnalité.

 DeAngelo et Matthew Camp dans Station Service

DeAngelo et Liam Cyber

DeAngelo et Dillon Diaz dans Doctor Dick Down


 Nic Sahara et DeAngelo dans une scène de Blended Family






 DeAngelo et Papi Suave dans The Resort


DeAngelo et Arthur Baiano


Que projetez-vous pour l'avenir?

Je voudrais essayer d'autres nouvelles choses. Beaucoup de scripts avec des personnages  intéressants pour me défier. Je souhaiterais également devenir un mannequin professionnel.


  • Pour plus de détails, DeAngelo Jackson est sur twitter.

2 commentaires: